Ligue de hockey simuler par nhl 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simuler par nhl 2007

Ligue de Hockey simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)

Aller en bas 
+2
alex37
DG sim
6 participants

Est ce que vous vouler que les tirs au buts son marké dans les résultat des match?
oui
(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Vote_lcap76%(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Vote_rcap
 76% [ 13 ]
non
(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Vote_lcap24%(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
DG sim

DG sim


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:29

Est ce que vous voulez que quand tu va voir les résultat des match, le nombre de tir au but est marké pour chaque équipe pour savoir si ton équipe a dominer et si cest que ton goler a mal joué... dite moi si sa vous intéresse

PS: jai dmander a Admin pi ya dit ke sa lui derangeais pas mais si ya tro de job yer pas oubliger de le faire mais jaimerais que vous voter juste pour savoir si sa srait plus nice pas non pass vous dite que Admin yaura tro de job... pi vous pouvez lui demander pour savoir si ya le temp


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex37

alex37


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:30

non je trouve cela bien correct comme ca le site est parfait
Revenir en haut Aller en bas
forgy

forgy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:34

Moi je pense ke ses une vrm bonne idder car si tu a beaucuop de tir ex: 4 but contre donc tupense ke ton gardiens a mal jouer mais den le fond ton gardien a bloque 40 tirs. Donc, tu va savoir ke c'est tes def qui on mal jouer. Donc, tu va pouvoir savoir koi amiliorer ds ton equipe les avants, def ou gardiens. SI ton equipe fini la rencontre avec 10 lancer pour et 30 lancer contre cela veut dire ke tes avants et tes defenceurs n'ont pas tres biein jouer.
Revenir en haut Aller en bas
lex666

lex666


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Amos
Date d'inscription : 20/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:34

j'ai reppondu oui juste si ce n'est pas plus de job pour l'admin si c trop compliquer je dit non
Revenir en haut Aller en bas
DG sim

DG sim


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:35

jai dmander a admin pi ya dit ke ya po de probleme au pire si ya tro de job je peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
forgy

forgy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:36

Mais lex je suis dacor avec toi si cest tro compliker pour admin on oubli, ya dautre chsoes plus importants ke les tirs
Revenir en haut Aller en bas
DG sim

DG sim


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:37

ouin cest vrai mais dmander lui ya dit ke sa lui derangeais pas
Revenir en haut Aller en bas
lex666

lex666


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Amos
Date d'inscription : 20/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:37

dans ce cas ouais c interessant
Revenir en haut Aller en bas
DG sim

DG sim


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:38

mais si sa lui derange pas avouer que sa srai nice
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:38

Je vias les faire parce que c marquer juste en bas des sommaire lors de la simulation
Revenir en haut Aller en bas
https://qhls.1fr1.net
DG sim

DG sim


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:40

ok parfait merci bcp Admin
Revenir en haut Aller en bas
forgy

forgy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:44

NICe!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg de boston




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:05

moi je dis oui je trouve sa intteresant regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Empty
MessageSujet: Re: (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)   (VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(VOTER)Est ce que vous voulez.... (ps Admin est dacord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simuler par nhl 2007 :: Spécial :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser