| Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt | |
|
|
Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur les fight au hockey? | oui | | 73% | [ 8 ] | non | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DG sim
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Blainville Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt Ven 8 Déc - 23:06 | |
| Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des fight au hockey, y aurrais des fotos, des liens pour des vidéos ou des vidéos si sas fait en mettre pi tout le monde pourrais envoyer des pic et des video sur ce forum la pi on pourrais aller cheker du monde se faire peter a yeule mais sa srait comme un jeu donc reponder a le sondage pi dite si vous aimeriez so ou non et pourkoi | |
|
| |
dg de boston
| Sujet: Re: Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt Sam 9 Déc - 10:44 | |
| | |
|
| |
olhy26
| Sujet: Re: Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt Sam 9 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt Sam 9 Déc - 16:17 | |
| non...a koi sa ser....a moi que sa sois Borduas ou Viau qui se fasse peter la geule LOL | |
|
| |
DG sim
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Blainville Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
J-F
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Amos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt Sam 9 Déc - 19:40 | |
| oh que oui, ca srait hot j'en ai déja quelques unes. | |
|
| |
DG sim
| Sujet: Re: Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt Sam 9 Déc - 19:47 | |
| ok malade va voir ceux que j'ai dans le forum des Rangers et regarde les fight que jai deja mis la pis tu en ecriras dans le forum sur les battailles, Admin va p-t faire un forum dans special sur les batailles, je meterais ceux que j'ai deja mis et ceux que tu veux mettre et que tous les autres DG veut mettre, Sa va etre tripant | |
|
| |
J-F
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Amos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt Sam 9 Déc - 19:54 | |
| ok, jva essayé ca, mais jte dis tu suite, ché pas si ca va marché pcq chu vraiment pas fort avec un ordi, au pire jva tenvoyé un MP. | |
|
| |
forgy
| Sujet: Re: Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt Dim 10 Déc - 14:26 | |
| moi jtrouve ke c une vrm bonne idder fakkk... jai di OUI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt | |
| |
|
| |
| Est ce que vous aimeriez sa que yaille un forum sur des figt | |
|